SANS MÉLANGE : MONOCOMPOSANT.
Aucune dilution n’est nécessaire.
Bien agiter l’emballage avant l’emploi.
Ne pas vitrifier un parquet à une température inférieure à 12°C et une humidité relative de plus de 85% (en respect du D.T.U. en vigueur) ne pas appliquer sur un bois dont l’humidité est supérieure à 10%.
Utiliser seulement dans des zones bien ventilées.
L’application se pratique au rouleau, en 3 couches régulières et bien garnies, pour une opacité optimale (chaque couche apportant une opacité de plus en plus soutenue).
On peut également utiliser un spalter ou une brosse pour les bords ou les petites surfaces.
Il est recommandé d’effectuer un léger ponçage (égrenage) à la main entre la 2ème et la 3ème couche, et de redépoussiérer pour éliminer les aspérités du bois et obtenir une finition soignée.
Proscrire l’utilisation de laine d’acier.
Ne pas attendre plus de 48 heures entre les couches.
OCÉANIC COLORÉ OPAQUE durcit très vite, et permet une remise en circulation rapide des locaux (prendre quelques précautions les premiers jours).
BOIS EXOTIQUES : effectuer un essai préalable ou consulter nos Services Techniques.
Ne pas appliquer sur Ipé et Jatoba.
Astuces
Locaux à fort trafic/lieux publics : pour une résistance encore plus importante, sur les 3 couches d’OCÉANIC COLORÉ OPAQUE il est possible d’appliquer 1 couche de SVP AQUA BLANCHON dans un délai de 48h maximum.
Pour obtenir un aspect différent du satiné, il est possible d’appliquer 1 couche d’OCÉANIC BLANCHON brillant ou Cire naturelle (aspect mat).
Nettoyage des ustensiles
Immédiatement après usage, avec de l’eau